Il était une fois...

...un lieu magique ou chaque petit objet prend place dans un monde de couleurs et de lumière, un monde qui se veut miroir ou chaque personne qui s'y reflète , trouve l'objet qui lui convient.... il était une fois... L'Atelier de Naïla...
Signé: Fée Clochette qui est passée par là...

vendredi 19 mars 2010

3 commentaires:

Dinandier a dit…

Bonjour,

ces services à thé seraient du plus bel effet sur mon sni! ;)
Besaha 3likoum très beau travail, mais j'aurais bien aimé trouver des informations suplémentaires (comme les dimensions des assiettes et des coffres présentés plus haut) ou encore mieux, les prix!!!

oum imran a dit…

macha ALLAH moi perso j'ai dis que j'aimais et pas adoré car on ne peut adoré que ALLAH soubhanou wa ta'ala en tout cas c'est magnifique ALLAHOUMA BARIK salem ALLAY sahal amina

Flore a dit…

Magnifique bravo !